Communauté Golf : Challenge inter-entreprises Blue Green 2017

Golf

Le Challenge inter-entreprises Blue Green recommence. Il se déroulera d’avril à octobre 2017 avec une finale sur le golf Blue Green  de St Quentin en Yvelines pour clôturer l’année.

Chaque compétition (phase qualificative et finale) est homologuée par la Fédération Française de Golf.

Chaque rencontre se jouera en simple stableford. Les départs seront effectués en shotgun ou en ligne aux alentours de 8h30.

Un classement par équipe sera établi à la fin de chaque compétition, en additionnant les points obtenus grâce au classement NET et BRUT de l’équipe.

Lors des épreuves en IDF, les sections peuvent inscrire jusqu’à 5 joueurs maximum, les 4 meilleurs scores seront retenus pour le résultat final .

Lors des rencontres en province (Tours, Caen—Houlgate et Lille—Dunkerque) les sections peuvent envoyer le nombre de joueurs qu’ils souhaitent, les 3 meilleurs scores seront retenus pour le résultat final.

L’annonce des résultats du jour sera effectuée au cours d’une remise des prix.

Le challenge Blue Green est ouvert à tous les joueurs ASM licenciés en France et ayant le certificat médical valide pour l’année en cours.

L’ASM propose d’engager une équipe dans ce championnat.

La composition de l’équipe peut être mixte et n’est pas obligée de comporter les mêmes joueurs à chaque nouvelle compétition.

Lors des épreuves sur 18 trous, L’équipe est composée de 5 joueurs maximum par rencontre :

Critère de sélection :

  • Etre en possession de la carte ASM validité 31 août 2017,
  • Avoir renouvelé sa licence auprès de l’ASM ou être rattaché à l’ASM,
  • Avoir un certificat médical valide pour l’année en cours.

Pour tout renseignement, contactez Carole HALOUZE.