Volley: Le rideau est tombé sur le championnat 2017/2018.

Volley

Cette saison encore le bilan est très positif.

Nous avions quatre équipes engagées, deux en D1 et deux en D2.

Avec huit victoires pour une seule défaite, Mino1 termine première de D1 et conserve son titre de champion, le cinquième en six saisons.

Mino4, elle aussi engagée en D1 pour la première fois de son histoire, finie le championnat à la sixième place avec trois victoires pour six défaites. Elle reste en D1, et au vue des prestations proposées sur les derniers matchs, elle devrait continuer à progresser dans le classement la saison prochaine.

Mino3 fait aussi bien que Mino1, sept victoires, une défaite,  elle termine première de D2 et retrouvera la D1 qu’elle avait abandonné cette saison. Il faudra confirmer les bonnes dispositions vu sur le terrain pour rester en D1 à la fin de la prochaine saison.

Mino2 avec un bilan de quatre victoires pour quatre défaites, termine cinquième de D2 comme la saison dernière. De bonnes choses en perspective avec cette équipe en reconstruction.

Au niveau du tournoi du VSOP où l’ASM avait engagée trois équipes, le bilan est tout aussi positif en plaçant les équipes en deuxième, quatrième et septième position.

 Un grand merci à toutes les joueuses et à tous les joueurs pour avoir portés haut les couleurs de l’ASM durant toute la saison.

Rendez-vous en novembre 2018 pour le démarrage du championnat.

Reprise des entrainements le mardi 28 aout.

Si vous êtes intéressés pour jouer au volley, n’hésitez pas à nous rejoindre.