GRAVITY Ile de France: l’ASM sur le podium!

Triathlon

Pendant que nos élites représentaient nos couleurs au Tri Sprint de Versailles, David Dumortier et Eric Kerdiles étaient sur le format long de la GRAVITY Ile de France sur la base de loisir de Jablines.

Format L de 27 km dont 4km de natations avec 11 Transition sur un parcours champêtre plutôt plat avec quelques bosses bien casse pattes.

Une eau à 16 deg, pluie diluvienne et température de l’air plutôt fraiche sont annoncés pour la journée, ce ne sont pas ces conditions qui vont refroidir nos GALLARDOS !!!

Une excellente stratégie de course, chaussure de trails (texto la veille), départ prudent (expérience de la saison 2017 de SR), gros efforts sur les sections de natations et portions boueuses de CAP (merci les chaussures de trails) nous permettent de sortir une course robuste avec a la clef une excellent perf et un un temps de 3h06 qui nous permet d’accéder au podium !!!! et d’accrocher la deuxième place dans la catégorie DUO.

????????????????????????????????

Le DUO de profs d’EPS (3ieme) super affutés n’en reviennent toujours pas !!! (cf photos équipe 92)

Une belle course bien exigeante dans un lieu très sympa, des organisateurs savoyards plutôt cool, au demeurant un bon entrainement de natation en eau libre (5km paris) et de transitions allongés/debout,

Esprit d’equipe (course en binôme) et une expérience SwimRun que je vous engage à découvrir et à déguster sans modérations.

David et moi sommes piqués donc maintenant prochain rdv SR  sur la GRAVITY Annecy  format Long en fin de saison avec ses 41.5 km et 8,3 kms de natation…et quelques  2100mD+..